Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum entre Amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier Post - A LIRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Barman
Barman
Greg


Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier Post - A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Premier Post - A LIRE !!!   Premier Post - A LIRE !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

Kikoo tous !!

BIENVENUE CHEZ VOUS !!!!!

J'espere que vous ferez de ce forum votre fief, votre geste matin (et du soir Razz), que vous ne viendrez pas ici 1 fois par mois pour me faire plaisir, mais que vous viendrez ici plusieur fois par jour pour vous faire plaisir, prendre des nouvelles, mettre des blaguouille en ligne, faire un gros post à flood digne du plus gros naab que je connaisse et que surtout, vous viendrez poster les jours et heures d'apéroSSSS (+ poster quelque photos comprométante Evil or Very Mad Wink Twisted Evil ) !!

Je sais qu'il est dur de partir d'une feuille blanche ... Ouais Ouais, je galère là ... mais essayez, vous allez voir, c'est very easy study .

Sleep Sleep Euh ... que disège déja (Voui, on peu aussi inventer des mauts et phaires des fotes dortografes Very Happy Very Happy ) ... A oui, tous à vos clavier, et flooder moi ce Forum !!!

PS 1 : N'oubliez pas de créer votre compte et de remplir votre profil
PS 2 : Et n'oublier pas dans votre profil de mettre votre date d'anniversiaire, sinon pas de cadeau (Car je v oublier)
PS 2 : Si tu es blonde à forte proItrine, n'oubli pas de mettre ta photos Razz

Premier Post - A LIRE !!! Bandeau_07041503218
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.ahlamontada.com/
vince
Petit Buveur
Petit Buveur
vince


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

Premier Post - A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Post - A LIRE !!!   Premier Post - A LIRE !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

humm.... moi je dis prem's!!!!!!!!!!!! a être enregistré!!! héhé le chomedu a du bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Post - A LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... CULTURE POST !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser