| GN AGOR 7 5-6 mai bécourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince Petit Buveur

Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 16:50 | |
| se serait bien qu'on finisse nos armes ce WE non??? en même temps c'est que le 5-6 mai qu'on doit avoir fini... apparement nos fiches sont toutes faites, maintenant faut finir le stuff fissa sinon on va avoir l'air de pouilleux... | |
|
 | |
Greg Barman

Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Moi je ne suis pas la ce week-end, uniquement le lundi
Donc, on peut faire ça demain, acheter la colle et faire les armes | |
|
 | |
vince Petit Buveur

Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:23 | |
| | |
|
 | |
Greg Barman

Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:24 | |
| | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:29 | |
| pique de la colle a ton taf, nous faut aussi le latex de fab | |
|
 | |
Greg Barman

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:33 | |
| On ira à planet charme pour le latex  | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 25 Avr - 17:56 | |
| - Greg a écrit:
- On ira à planet charme pour le latex
 héhé....j'ai des doutes sur tes intentions là tout d'un coup mais bon... | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Ven 27 Avr - 12:09 | |
| bon alors on fini lundi aprem alors!! ca a donné quoi le collage des épées ? ca a tenu? | |
|
 | |
Greg Barman

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Ven 27 Avr - 13:12 | |
| J'ai pas regarder, je m'y mettrais Lundi aprem | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Ven 27 Avr - 13:48 | |
| | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mar 1 Mai - 0:57 | |
| lettre des gars du GN, c'est la trame du jeu les enfants..eh oué faut lire..
Serviteurs d’Astaroth, Fils et filles de Gaziel, Frères et soeurs Angh’iry, Le grand jour approche et vous allez y prendre part activement. Pour faciliter l’invocation de notre seigneur Astaroth, nous allons pratiquer le rituel d’incarnation des grands ducs infernaux de la famille Angh’iry. 1209 ans après le précédent rituel, nous avons du l’adapter aux contraintes mystiques de ce nouveau plan. Nous en avons fait une compétition interne entre membres de la famille. Attention frères et soeurs, il ne s’agit pas d’une lutte intestine mais d’une émulation pour que chaque individu montre la quintessence de l’esprit Angh’iry. Nous évaluerons votre implication dans la famille et dans la réussite de notre mission, nous apprécierons vos talents guerriers, magiques ou autres, nous examinerons l’adéquation de vos comportements à l’esprit familial. A l’issue de ces épreuves, sera désigné le champion de Gaziel. Celui-ci aura l’immense honneur de lui être présenté en personne et tiendra un rôle primordial dans le rituel d’incarnation des grands ducs infernaux. Alors frères et soeurs, à vous de prouver que vous êtes digne de cet honneur, montrez le meilleur de vous-même et de notre famille pour la gloire de Gaziel et nous remporterons ensemble la compétition. Du sang pour Gaziel ! Des âmes pour Astaroth ! Uriel Septim, exarque de mission Angh’iry | |
|
 | |
Greg Barman

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Mer 2 Mai - 14:21 | |
| Vous savez quoi, je viens de trouver comment j'allais faire mon armure en plaque !!! Aller, j'ai deux soirée pour me faire un costume digne de ce nom  :king: | |
|
 | |
Greg Barman

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Jeu 3 Mai - 11:20 | |
| "Liste des pouvoirs du sceptre :
- création d'une zone dans laquelle les personnages d'orientation Bonne ne peuvent se téléporter. Vous ne connaissez pas l'aire d'effet de cette protection.
- aide aux invocations se pratiquant hors de la salle d'invocation prévue à cet effet.
- régénération de la vigueur physique et de l'énergie magique des personnes passant la nuit dans une zone d'environ 150m de rayon autour du sceptre.
- résurrection d'une personne.
- activation d'un moyen de communication inter planaire accessible à tous.
- divination par création de rêves.
Les méthodes d'activations sont connues par les esprits tourmentés enfermés dans le sceptre, il faudra les interroger à ce sujet." | |
|
 | |
vince Petit Buveur

| Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt Jeu 3 Mai - 14:27 | |
| voilà mon stuff  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GN AGOR 7 5-6 mai bécourt  | |
| |
|
 | |
| GN AGOR 7 5-6 mai bécourt | |
|