Et vi, si on parlait de quelque chose de constructif, pas de se flood perpétuelle qui empêche nos amis de poster.
Mais de ce fait, une question me brule la vulve .... de quoi parler ? Doit-on faire un post pour, dans un premier temps, trouver le sujet qui pourrait nous interresser, et à la fois nous éviter de partir à la derrive.
Quel est ce phènomène, qui nous laisse sans contenue, vide de sens, sommes nous tout simplement vide, sans interet (La je vois bien Vince dire "Ouaisss !!!") ??
Moi je me lève, et je dis NON !!!
Nous pourrions parler politique, environnement (On va tous mourir tous ça parce que nous ne vivons que 100 ans et que l'on se contre fou des génération futur!!!
), sexe, alcool, soirée ... sa y est, je dérrive, je rame , je paguai ...
Ne faisons nous pas tout ça parce que nous menons une vie cotidiène rythmée par le stress, les choix, la polution. Et quand vient le temps de la connexion à notre centre nerveux (là, je parle de ce Forum
), bé nous ne voulons pas revivre, ou ce remémorer ces choses.
Nous laissons à la dérive nos sens, nos fotes dorthogrfes, notre cerveau n'est plus que source de connerie, usine de fabrication parasistolomofogique à illustrasion périvienne de l'egypte ancienne. Foulostrofier des mots qui nous imprègnent
.
Ah bat la démagologie, ah bas les bras, abba tu chante mal, abakadabras et up un
... éhéh, vous ne l'aviez jamais vue ce lapin
Enfin, voila fin de ce post, et je n'ai toujours pas trouvé question à ma réponse ... euh ... réponseS à mes questions ... de quoi parler ??