Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Diem

Forum entre Amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si on parlait ...

5 participants
AuteurMessage
Greg
Barman
Barman
Greg

Et si on parlait ... Empty
MessageSujet: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:29

Et vi, si on parlait de quelque chose de constructif, pas de se flood perpétuelle qui empêche nos amis de poster.

Mais de ce fait, une question me brule la vulve .... de quoi parler ? Doit-on faire un post pour, dans un premier temps, trouver le sujet qui pourrait nous interresser, et à la fois nous éviter de partir à la derrive.

Quel est ce phènomène, qui nous laisse sans contenue, vide de sens, sommes nous tout simplement vide, sans interet (La je vois bien Vince dire "Ouaisss !!!") ??

Moi je me lève, et je dis NON !!!
Nous pourrions parler politique, environnement (On va tous mourir tous ça parce que nous ne vivons que 100 ans et que l'on se contre fou des génération futur!!! Crying or Very sad Sad ), sexe, alcool, soirée ... sa y est, je dérrive, je rame , je paguai ...
Ne faisons nous pas tout ça parce que nous menons une vie cotidiène rythmée par le stress, les choix, la polution. Et quand vient le temps de la connexion à notre centre nerveux (là, je parle de ce Forum Razz ), bé nous ne voulons pas revivre, ou ce remémorer ces choses.
Nous laissons à la dérive nos sens, nos fotes dorthogrfes, notre cerveau n'est plus que source de connerie, usine de fabrication parasistolomofogique à illustrasion périvienne de l'egypte ancienne. Foulostrofier des mots qui nous imprègnent scratch .
Ah bat la démagologie, ah bas les bras, abba tu chante mal, abakadabras et up un albino ... éhéh, vous ne l'aviez jamais vue ce lapin Razz

Enfin, voila fin de ce post, et je n'ai toujours pas trouvé question à ma réponse ... euh ... réponseS à mes questions ... de quoi parler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.ahlamontada.com/
vince
Petit Buveur
Petit Buveur
vince

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:07

(La je vois bien Vince dire "Ouaisss !!!")
ouaiissss!!!!
vince
Petit Buveur
Petit Buveur
vince

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

bah faut proposer genre des thèmes et voilà.... genre mini débat chaque semaine sur un truc, cette semaine ca peut etre sur .... la théorie du Big Bang
Greg
Barman
Barman
Greg

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

J'adère à l'idée !
fabien
Barman
Barman

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:18

La thèrorie du bing bang scratch scratch On a dit qu'on parlait pas de cul sur le forum :p
http://carpediem.ahlamontada.com
Johanna
Buveur Casual
Buveur Casual
Johanna

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

... pas gang banggg ... BING BANG !!
fabien
Barman
Barman

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:20

Ha bon ... ben ... heu ... ouais nonon parle pasde ça non plus :p
http://carpediem.ahlamontada.com
vince
Petit Buveur
Petit Buveur
vince

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

moi je dis que c'est un soleil ou une étoile énorme qu'a péter sous sa propre pression et que chaque planète en est un fragment qu'est parti + ou - loin dans l'espace.
Johanna
Buveur Casual
Buveur Casual
Johanna

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

le BIG BANG désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire.

Smile
Greg
Barman
Barman
Greg

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Oh, moi je croyais que c'etait Lilou qui été tombé sur un taxi ... BIG BANG BADABOOM ....

Oki Arrow Arrow
Hélène
Newbees
Newbees

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Bon, Greg.
Il m'a fait tout le week-end une leçon sur les mots de vocabulaire de notre Perceval adoré et qu'il comprenait alors que moi non du style : péremptoire, tautologie et j'en passe mais là!
"cotidien" et j'adère" : c'est quoi??????
Quotidien et j'adhère, c'est pas plus mieux?

Sinon, une phrase que j'aime bien de St Exupéry sur l'environnement: " nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Vous avez 1 heure.
vince
Petit Buveur
Petit Buveur
vince

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:29

1 heure pour? lire la phrase??? scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait ...   Et si on parlait ... Icon_minitime

Et si on parlait ...
Page 1 sur 1